je passe en coup de vent

Publié le par lysiane


Aujourd'hui je passe en coup de vent...




Grand vent, nuages gris.



J'ai du boulot, demain je pars travailler 2 jours près de Lille.




Je ne serai pas là, quoique... on trouvera bien un peu de temps pour une petite ballade.
 
Mais plutôt là:

Cette année, les journées consacrées à la petite enfance sont prévues du jeudi 22 au dimanche 25 novembre. Le thème « petite girafe deviendra grande » Avant la présentation du programme, le député maire, Marc Philippe Daubresse a rappelé que les journées consacrées à la petite enfance s’inscrivaient dans un plan plus vaste destiné à développer et ancrer la nécessité de la « bien-traitance. Ce ...

(Extrait de la voix du Nord)



Petites pensées pour vous

Je souhaite à ceux qui fêtent leur passage à l'âge supérieur "un joyeux anniversaire" et aux autres "un joyeux non-anniversaire"

Je vous envoie un     pour demain et un         pour 
après-demain.
         
Je vous retrouve avec  grand plaisir dimanche .


                                                  

      
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis formatrice sur des thèmes qui tournent autour de l'axe de la gestion de conflit, j'animais pendant cette journée des ateliers sur "la créativité". Bonne soirée
Répondre
A
Joli coup de vent ! Gros gros bizous à toi aussi et à dimanche ! ! ! (tu travailles dans la petite enfance? tu es journaliste?!)
Répondre