Chat rmant

Publié le par lysiane

 

Je vous présente le matou de la maison. 
Il est né dans la nature et en a gardé un coté sauvage et rebelle, parfois un peu autoritaire, pas du tout câlin, il se prénomme pourtant Chatouille.
Il n'hésite pas, quand il considère que je ne lui prépare pas assez vite sa pâté, à me mordre le mollet, la maison est alors le témoin de grandes courses poursuites...pas la peine d'appeler la SPA , il est toujours gagnant!


Le chat et le soleil

undefined














Le chat ouvrit les yeux
Le soleil y entra.
Le chat ferma les yeux
Le soleil y resta.


Voilà pourquoi le soir,
Quand le chat se réveille,
J'aperçois dans le noir
Deux morceaux de soleil.

 

Maurice Carême

Publié dans parfumer le quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime énormément ce poème ! Ton chat est très beau, mais "chatouilleux" semble -t-il !<br /> Je te souhaite un très bon Noël Lysiane à toi et ta Famille, GROS bizous ! ! ! Douce soirée !
Répondre