Petits bonheurs de la blogosphère

Publié le par lysiane



L'heure de la détente blog est arrivée, depuis une semaine c'est avec plaisir que je vous rejoins tous les jours. 
Aujourd'hui, une belle surprise m'attend quand j'arrive sur mon blog des commentaires, des retours... Youpie, je n'imaginais pas que cela  pouvait susciter un tel plaisir, un nouveau petit bonheur est né.
Oui, j'avoue en rougissant que vous avez plus que comblé mon besoin de reconnaissance pour quelque temps, lol.
  

Et comme les petits bonheurs se multiplient exponentiellement, ils m'envahissent les sens quand je visite vos blogs, des découvertes, de l'émotion, de l'humour, de la créativité.
Des pensées, des valeurs, des goûts qui nous unissent, d'autres qui nous différencient ... quelle richesse.

 

Que de découverte en perspective, que de bonheur..entendre ou réentendre des chansons qui me parle, m'informer sur tel peintre, sur tel chef indien, découvrir comment d'autres peuvent vivre certaines expériences,...Des choses a essayer de comprendre, à apprendre.



planet8.gif



Pour tout cela, je vous dis merci.

Publié dans parfumer le quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci à toi d'être passée sur mon blog, je fête aujourd'hui les 1 an du mien, avec plusieurs fois envie de le fermer, continue, tu verras c'est génial .
Répondre